Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le forum officiel consacré à Tal!!
Venez nous rejoindre sur ce forum pour partager toute l'actualité, les photos, vidéos etc...de l'Artiste!! =)
Nous vous y attendons nombreux! A tout de suite!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le forum officiel consacré à Tal!!
Venez nous rejoindre sur ce forum pour partager toute l'actualité, les photos, vidéos etc...de l'Artiste!! =)
Nous vous y attendons nombreux! A tout de suite!

Tal - Le Forum Officiel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le Forum officiel de Tal! Une artiste à la Voix et au Style unique!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    /!\ Danger /!\ ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o*

    avatar
    MasyAngelia
    Nouveau


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/08/2012

    /!\ Danger /!\ ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o* Empty /! Danger /! ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o*

    Message par MasyAngelia Sam 04 Aoû 2012, 13:31

    B'jour les gens !
    Bon, j'vais vous faire une p'tite présentation, mais une grande quand même parce que quand j'suis partie, je m'arrête plus !
    Nom : De quoi je me mêêleeuuuh ?
    Prénom : Coline (Ava ou Angel, je préfère .. >.<)
    Âge : 10 ! J'suis fière de mon âge !
    Physique : Mes cheveux ? Ils sont raides comme des bâtons ! Sinon, châtains, mes yeux sont noirs, 1m34 et 22kg.
    J'ai 1 frère et 1 soeur (galère !), en ce moment, ma soeur est dans la piscine, mon frère joue à la Wii avec la fille de ma marraine, je suis en face d'eux dans le canapé. a_a
    A part ça ... Je suis complètement folle de Tal ! La première fois que j'ai entendu sa voix, je suis tombée amoureuse (façon de parler ) ! Je m'en lasse plus ! J'aodre Le sens de la Vie, j'ai pleins de magasines qui parle d'elle. Je l'adore, je l'aime plus que n'importe qui ! J'en suis raide dingue, en plus, qu'est-ce qu'elle est belle (pour préciser, je suis une fille ...pour pas que vous vous fassiez des idées !).J'aimerai tellement lui parler, tout ça, mais c'est pas possible ! J'ai pas encore été voir 1 seul concert ...
    Bon, finalement, elle était pas longue, ma présentaion ! M'enfin bref, salut le monde !
    Noougatine
    Noougatine
    Nouveau


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 24
    Localisation : Cluses

    /!\ Danger /!\ ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o* Empty Re: /!\ Danger /!\ ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o*

    Message par Noougatine Dim 02 Fév 2014, 19:53

    Bienvenu
    avatar
    sam poney
    Nouveau


    Messages : 23
    Date d'inscription : 14/03/2014

    /!\ Danger /!\ ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o* Empty Re: /!\ Danger /!\ ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o*

    Message par sam poney Lun 26 Mai 2014, 17:15

    Je ne me suis pas endormi MDR
    pauline142003
    pauline142003
    Nouveau


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/07/2014

    /!\ Danger /!\ ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o* Empty Re: /!\ Danger /!\ ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o*

    Message par pauline142003 Dim 27 Juil 2014, 09:14



    Bienvenue MassyAngelia sur ce forum  cherry 

    Contenu sponsorisé


    /!\ Danger /!\ ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o* Empty Re: /!\ Danger /!\ ATTENTION -> En lisant ce qui suit, vous pouvez vous endormir et ne vous réveillez que dans 30 ans. Prévenez votre famille avant de lire cette présentation. *o*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:12