Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le forum officiel consacré à Tal!!
Venez nous rejoindre sur ce forum pour partager toute l'actualité, les photos, vidéos etc...de l'Artiste!! =)
Nous vous y attendons nombreux! A tout de suite!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le forum officiel consacré à Tal!!
Venez nous rejoindre sur ce forum pour partager toute l'actualité, les photos, vidéos etc...de l'Artiste!! =)
Nous vous y attendons nombreux! A tout de suite!

Tal - Le Forum Officiel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le Forum officiel de Tal! Une artiste à la Voix et au Style unique!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    5 secondes de ta vie en moins (:

    avatar
    Helena.
    Nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/05/2012

    5 secondes de ta vie en moins (: Empty 5 secondes de ta vie en moins (:

    Message par Helena. Mar 15 Mai 2012, 15:28

    Bonjour (=
    Je m'appelle Helena, mais je ne dirais pas mon âge (pas de bol 8D). Je suis petite en taille et en âge (ouais, une gamine de Xans dans un forum de grand 8DD).
    J'habite une villa en France, et j'adooore TAL <33
    Mes chansons préférées sont "Le sens de la vie", "Un père un mère" et sa nouvelle chanson qui a été tournée à Hawaii (= .
    J'ai la peau plutôt..normale xD, les yeux bleus profonds, j'ai un chat et deux chiens. Mes cheveux, eux, sont bouclés et bruns clairs. Je suis colérique, très difficile (avec les potes à mes parents, non, car comme ça je paraits gentille 8DDD), insupportable quand je veux (je souris bêtement, infiniment, longuement aux gens, ça marche toujours <3), geek, etc.. 8D Mais aussi plutôt jolie, intelligente, Hippie (8DDDD PEACE LES GENS), je chante bien, je suis très forte en Graphisme, gentille quand l'affaire est sérieuse, j'arrive à remonter le moral à tous (Mlle.Psychologue, à votre service !), trèèès folle & drôle..!
    J'aime la littérature, j'adore écrire et lire, je connais très bien les forums (Le BBCode, HTML etc..), j'adore le Graph', JULES **, TAL **, et pleins d'autres trucs, xD.
    En général j'écris de très longs texte, mais cette fois.. NAN ! x-) J'éspère que je me plairais dans ce forum, et que j'arriverais à le rendre plus actif, car je l'observe depuis un certain temps. x3

    Merci d'avoir lu <33 PS/ Si vous voulez en savoir plus sur moi, MP 8D

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:58