Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le forum officiel consacré à Tal!!
Venez nous rejoindre sur ce forum pour partager toute l'actualité, les photos, vidéos etc...de l'Artiste!! =)
Nous vous y attendons nombreux! A tout de suite!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le forum officiel consacré à Tal!!
Venez nous rejoindre sur ce forum pour partager toute l'actualité, les photos, vidéos etc...de l'Artiste!! =)
Nous vous y attendons nombreux! A tout de suite!

Tal - Le Forum Officiel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le Forum officiel de Tal! Une artiste à la Voix et au Style unique!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Merwan Rim

    luludu89
    luludu89
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 32

    Merwan Rim Empty Merwan Rim

    Message par luludu89 Mar 23 Aoû 2011, 19:33

    Merwan Rim, né le 13 juillet 1977, est un auteur-compositeur-interprète français.

    À 17 ans, il se lance dans l'apprentissage musical et instrumental en pur autodidacte. Puis le chant prenant de plus en plus de place dans sa vie, il décide de se consacrer exclusivement à la musique… Son univers étant particulièrement éclectique, se balançant entre Electro, Soul et Pop.

    Il se produit alors sur diverses scènes parisiennes et devient auteur-compositeur-interprète. Ce qui l'amènera en septembre 2000 vers les studios d'Alice Dona, un atelier de musique, chant et théâtre.

    Environ neuf mois plus tard, il joue sur plusieurs scènes de France, Belgique, Suisse et du Canada, grâce au spectacle musical Les Dix Commandements où il interprète le rôle de Ramsès avec Ahmed Mouici pendant près de 3 ans.

    En 2004, il intègre la troupe du spectacle musical Spartacus le Gladiateur d'Élie Chouraqui et Maxime Le Forestier en tant que doublure de David (Christophe Héraut), rôle qu'il n'a pas eu l'occasion d'incarner. Anecdote, Merwan a évité l'annulation d'un show à la dernière minute en remplaçant au pied levé Alain Chennevière dans le rôle de Crassus.

    Quelques mois plus tard, il est choisi pour interpréter le Duc de Beaufort dans la comédie musicale Le Roi Soleil. Il est propulsé sur le devant de la scène en compagnie de Victoria Petrosillo grâce à l'extrait Entre ciel et terre.

    Il a enregistré deux duos avec la chanteuse québécoise Marilou Bourdon. L'un, C'était écrit qui figure sur la version Canada de Marilou, l'album de Marilou Bourdon, (sortie le 8 mai 2007), l'autre Danser sur la lune qui figurera sur la version Europe de Marilou (sortie prévue le 25 juin 2007).

    En 2008, il fit quelques scènes, solos, et se produisit dans différentes villes de France, dans différents petits concerts, pour promouvoir son futur album solo.

    En 2009, il est comédien et doublure de Florent Mothe dans Mozart, l'opéra rock. On peut l'apercevoir dans le clip du morceau L'assasymphonie, mais aussi dans Le bien qui fait mal et dans J'accuse mon père. Il chante aussi dans le nouveau final de la troupe, intitulé C'est bientôt la fin. Il interprète également l'aubergiste dans le premier acte, dans lequel il chante La chanson de l'aubergiste ; tandis que dans le deuxième acte, il joue le rôle du clown démoniaque (représentant les phobies de Mozart) où il chante Comédie tragédie.

    Il a également participé à N'oubliez pas les paroles ! pour une émission spécial Halloween en compagnie de Maeva Meline pour l'association ELA dont il est l'un des parrains.

    Son premier single nommé "Vous" est sorti en radio 30 Mars 2011 et est en téléchargement légal sur les plateformes depuis le 2 Mai 2011.

    Le clip Vous :
    Tite-Flowtella
    Tite-Flowtella
    Nouveau


    Messages : 20
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Merwan Rim Empty Re: Merwan Rim

    Message par Tite-Flowtella Mer 31 Aoû 2011, 15:13

    j'adore Merwan il est trop bien j'espère le revoir bientot Wink
    je trouve qu'il a beaucoup de talent en tout cas son premier titre est magnifique ♥️
    avatar
    Hélène*
    Nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Localisation : Lorraine

    Merwan Rim Empty Re: Merwan Rim

    Message par Hélène* Sam 16 Juin 2012, 16:15

    Tite-Flowtella a écrit:j'adore Merwan il est trop bien j'espère le revoir bientot Wink
    je trouve qu'il a beaucoup de talent en tout cas son premier titre est magnifique ♥️

    +1 ! Smile
    Son album solo est vraiment génial ! Very Happy
    Tite-Flowtella
    Tite-Flowtella
    Nouveau


    Messages : 20
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Merwan Rim Empty Re: Merwan Rim

    Message par Tite-Flowtella Mar 19 Juin 2012, 17:45

    Hélène* a écrit:
    Tite-Flowtella a écrit:j'adore Merwan il est trop bien j'espère le revoir bientot Wink
    je trouve qu'il a beaucoup de talent en tout cas son premier titre est magnifique ♥️

    +1 ! Smile
    Son album solo est vraiment génial ! Very Happy
    Sa tu la dit il est merveilleux ! surtt sur scène a l'alhmabra et a Vauréal il a tt déchiré !!!!
    Taléa4
    Taléa4
    Nouveau


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/03/2013

    Merwan Rim Empty Re: Merwan Rim

    Message par Taléa4 Sam 30 Mar 2013, 19:51

    moi j aime bien sh`ym entout cas c est pas pareil que tal.TAL elle a tout pour reussir elle est belle super styler et chante super bien
    Noougatine
    Noougatine
    Nouveau


    Messages : 21
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 24
    Localisation : Cluses

    Merwan Rim Empty Re: Merwan Rim

    Message par Noougatine Dim 02 Fév 2014, 18:29

    Je les déjâ vu sur scène. OMMMG, c'était merveilleux. On vas dire que je les vu 2 fois car j'ai étais au concert de Mozart l'opéra rock.

    Contenu sponsorisé


    Merwan Rim Empty Re: Merwan Rim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:38